Les minimes et cadettes du comité départemental de l’Essonne ont eu l’opportunité de pouvoir participer au Trophée de l’Aisne qui a eu lieu le 27, 28 et 29 mai 2022.
C’était une première pour elles, disputer 3 épreuves sur 3 jours consécutifs : 2 épreuves de course sur route et une épreuve d’un contre-la-montre par équipes avec un classement aux points. Elles se sont montrées très professionnelles avec une très grande cohésion d’équipe.
Bien que la discipline fût difficile elles n’ont rien lâché et se sont battues jusqu’au bout bien que Nélia ait du déclarer forfait pour le contre-la-montre suite à une blessure provoquée par les efforts des jours précédent, elle a permis à son équipe de marquer pas mal de points dès le premier jour d’épreuve.
Elles ont hâte d’y retourner l’année prochaine avec l’expérience en plus ….
Christina Margueritte


