TFJV | 25 au 29 juillet 2022

Cet été, 8 essonniens ont été sélectionnés pour participer à la plus importante compétition nationale FFC jeunes de VTT, du 25 au 29 juillet 2022 :
le Trophée de France des Jeunes Vététistes,  TFJV aux Ménuires !
Les 2 féminines et 6 garçons de l’OC GIF VTT faisaient partie du comité Île-de- France et ont porté le maillot bleu à fleur de Lys lors de cette inoubliable semaine de compétition.

Chaque année, le sélectionneur Thomas Verré organise des journées de stages et de pré-sélection, de septembre à mars. Tous les licencié(e)s de benjamins à cadets de l’Ile-de-France sont invités à participer, pour découvrir et se perfectionner dans les 3 disciplines de l’épreuve : trial, XCO et DH.
La sélection est généralement annoncée courant juin après les résultats des compétitions TRJV (se renseigner auprès de vos clubs ou directement sur le site du comité cyclisme IDF)

2 clubs essonniens participent activement à la formation des jeunes via l’organisation de TRJV (Trophée Régional des Jeunes Vététistes) : 
le club de VTT Val d’Essonne à Cerny spécialisé dans le Trial & DH et le club de l’OC GIF VTT à Gif sur Yvette à dominante XCO.

N’hésitez pas à participer lors de la saison 2023 ; les TRJV sont ouverts aux catégories pré-licenciés, poussins, pupilles, benjamins, minimes et cadets !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s