L’équipe des cadets du CDC 91 participait le week-end du 29 et 30 avril à l’épreuve du Trophée Madiot de Louisfert (course en circuit) et au chrono traditionnel de Châteaubriant (44).
L’équipe était composée de trois coureurs de l’ECMV : Paul Da Costa, Clovis Rottement et Yann Dubois, de Timéo Cornut d’Igny-Palaiseau, de Ruben Hoarau de Longjumeau et de Baptiste Pons du SCA.
Le samedi, la course en ligne est lancée avec 175 coureurs au départ.
Dès le premier tour Baptiste subi une chute, il ne pourra pas revenir sur le peloton la fourche et une roue avant cassée…
De même pour Paul Da Costa et Yann Dubois qui seront pris dans une chute en début de course, Paul a réussi à repartir et viendra pendre une belle 26e place au sprint. Yann sera victime d’une crevaison 200m après sa chute, il ne finira pas la course. Clovis qui réalisait une belle course a été pris de crampes dans l’avant dernier tour. Timéo et Ruben ont pris de l’expérience sur cette course. L’équipe se retrouvera pour la Coupe de France mi-mai avec certainement plus de réussites….
Concernant le chrono du dimanche à Châteaubriant, l’équipe a fait avec son expérience sur cet exercice, nous noterons la belle 38e place de Baptiste sur 156 coureurs au départ.


